• Voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!! betty-boop en carton et pot à crayons.......

    Voilà, je vous montre enfin ce que j'ai fait..........
    En fait, je me suis lancée dans le cartonnage........ j'adore !!!

    Voilà ma première création : (j'ai commencé par un porte crayons........., il faut commencer doucement !!!!!!!)

    Voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!



    Ensuite, toujours assez petit....... mais déjà plus compliquer pour un début......... :

    Voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Avec un peu de peinture, ça donne ça :::::::

    Voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

    Voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
















     

    Voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Il faut que je revois la peinture, car avec le vernis........ ça a un peu tout gaché....... Là, j'ai acheté du vernis marrin......... je vais bien refaire la peinture, et donc le revernir après.......

    Pour un début, je suis assez satisfaite................

    Gros bisous à vous !!!

    Pin It

    Tags Tags : , ,